Comment tuer les rats et souris grâce aux toxiques

rat et sourisLes raticides traditionnels ont comme objectif de tuer les souris et rats une fois qu’ils les consomment. Il faut mélanger ces raticides avec la nutrition d’une manière séduisante de telle sorte à ce que les rats ne pourront pas résister et vont les manger pour qu’ils soient morts. A défaut, sachez que les rats mémorisent la composition et l’aspect de ce repas comme danger pour une bonne période suivant la typologie de poison.
Tout rat ou souris ayant eu une mauvais souvenir avec les raticides traditionnels ne pourra jamais toucher les appâts pour éviter le risque d’être tué.
souris rongeurLa bonne méthode à adopter pour pallier à ce problème est de fournir pendant une semaine une nutrition saine aux rats et souris, la même nourriture servira d’appât ultérieurement.
En revanche, les raticides aux anticoagulants ne donnent pas un résultat une fois que le rat ou le souris consomme le poison. En effet, le résultat (la mort) sera effectif après avoir mangé le repas contenant le poison pendant plusieurs jours : jour après jour. L’anticoagulant permet de vérifier une intoxication suivant l’accumulation ce qui engendre une lésion hémorragique interne chez le rongeur ciblé sans que les autres rats ne se méfient de quoique ce soit. De ce fait, le risque de refus ou de prévention est nul.
Vous devez préparer un mélange de poison avec une poudre inerte et stable à exposer sur les passages de rongeur et tous les coins qu’il fréquente qui peuvent permettre le contact entre la poudre et ses poils. Et étant donné que tout rongeur lèche régulièrement ses poils, le rongeur va avaler la poudre en poison sans qu’il sache.
Que vous procédez avec l’appât ou le poudre en poison, sachez qu’il faut utiliser une bonne concentration du poison (ayez de l’excédent pour les rats) et d’une manière répétitive pour que assurer un bon résultat si non les résultats estompés seront ratés puisque la vitamine K est analysée par son corps (ce vitamine défense tout tentative d’hémorragie).
Nous vous conseillons également de répéter ce procédé chaque mois afin d’entraver toute pénétration nouvelle d’autres colonies de rats et il sera judicieux aussi de changer les appâts pour qu’ils ne soient pas transportés ailleurs par les rongeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.